18h30 à 23h

Soirée de clôture

C’est avec fierté que l’équipe de la revue L’Esprit libre vous invite à la Soirée d’humour politique du mois d’août en clôture de l’École d’été 2018 de l’Institut du Nouveau Monde! Cette soirée est animée par nul autre que l’excellent Colin Boudrias, accompagné pour l’occasion de Marie-Lise Chouinard et la Troupe de théâtre du bas de la ville! Ils accueilleront trois humoristes engagé-es dans le cadre d’une soirée festive visant à souligner la participation citoyenne dans le cadre de l’École d’été 2018 de l’INM! Nous vous invitons à venir rire ainsi qu’à réfléchir avec eux et elles pour souligner votre engagement!

L’Esprit libre (http://revuelespritlibre.org/) est un média indépendant qui existe depuis avril 2014 et s’est donné pour mandat de publier des analyses de fond sur l’actualité sociopolitique nationale et internationale. Fonctionnant selon un modèle participatif et collaboratif, la revue est soutenue par des dons de particuliers et la contribution financière de ses membres. Convaincue que la réduction de la longueur des articles nuit à la qualité de l’information, l’équipe de L’Esprit libre s’engage à fournir à ses lecteurs-trices des analyses approfondies disponibles gratuitement sur le Web.

Également persuadée qu’il y a un public intéressé par l’actualité en mal d’humour sociopolitique portant sur les sujets chauds du moment, l’équipe de L’Esprit libre vous offre une soirée où le rire et la réflexion seront à l’honneur.